Davantageturf Analyses des cotes en direct

 

image cote en direct

 

 

Qu'est ce que c'est ?

C’est un outil qui permet d’analyser la variation de cote de chacun des participants d’une course. Cette analyse présentera cette variation sous forme de 3 graphiques (Favoris, Outsiders et délaissés). Un point sera tracé toutes les 30 secondes (environs 65.000 cotes sont mémorisées chaque jour). Un tableau présentera ces variations sous forme de 3 colonnes (Cote à 5min., Cote à 1min. et Cote actuelle). Une flèche de tendance indiquera les hausses et baisses de cote sur les 15 et 5 dernières minutes.

A quoi ca sert?

En général l’issue d’une course se joue dans les 10 dernières minutes avant le départ. En effet, les initiés (propriétaires, entraîneurs et autre proche public du milieu) attendent les derniers instants avant de prendre leur décision. Il peuvent ainsi tenir compte de nombreux de critères que le commun des parieurs ne possède pas ! A l’aide de cette analyse des cotes, nous vous proposons là un baromètre qui va vous indiquer les derniers mouvements importants sur la course choisie. A vous de peaufiner vos jeux en fonction de ces indications EXCLUSIVES !

 

Une forte chute de cote de dernière minute sur un cheval va très souvent se traduire par une place à l’arrivée de ce même cheval !

 

 

Comment ca marche ?

Davantageturf analyseur cotes image aide

 

 

 

 

Vous choisissez la réunion ainsi que la course que vous voulez analyser. En cliquant sur le bouton «Démarrer l’analyse» le système va automatiquement rechercher toutes les informations nécessaires à l’affiche des graphiques. Une mise à jour des graphiques est effectuée toutes les 30 secondes.

 

 Davantageturf analyseur cotes image aide2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’aide des 3 graphiques, vous allez pouvoir repérer d’un coup d’oeil les chevaux qui perdent ou prennent de la côte. Pour une meilleure lecture, nous avons divisé les chevaux en 3 catégories. (Favoris, Outsiders et Délaissées).

 

Avec le tableau récapitulatif vous allez visualiser sous forme de flèches (vertes, oranges ou rouges) la tendance de chacun des chevaux. Une flèche rouge => le cheval a pris de la cote, une flèche verte => le cheval perd de la cote. La flèche orange quant à elle signifie que la cote du cheval en question n’a pas bougé. Un code couleur est attribué a chacun des chevaux afin de les repérer facilement dans le graphique. Pour une plus grande lisibilité des graphiques, vous pouvez choisir de filtrer certains chevaux que vous ne voulez pas analyser. Pour cela il suffit de cocher le ou les chevaux en question et de cliquer sur le bouton «Filtrer», la sélection disparaitra des graphiques... Le lien «Transférer la sélection au répartiteur» vous permet après avoir choisi vos chevaux en les cochants, de les transférer vers le répartiteur avec toutes les informations nécessaires au calcul des mises. Ainsi, en quelques clics, vous pouvez choisir de manière exclusive les meilleures chances d’une course puis calculer la mise à poser sur chaque cheval. (Pour plus d’information sur le répartiteur de mise, nous vous conseillons de lire l’aide correspondante).